Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
10 mars 2010

le début d'une belle aventure

ca fait quelques semaines que je veux vous parler d'une sardine à rio, Justine, une toute jeune bloggeuse et surtout créatrice, nous invite à travers son site, a découvrir une jolie collection de vêtement bio.

Je ne sais pas vous, mais moi, rien que le graphisme et les boites/coffrets j'aime, j'aime, j'aime!
la boutique en ligne devrait voir le jour d'ici quelque temps, j'ai grand hâte de découvrir l'ensemble de la collection,
en tout cas, bravo pour ce début de parcours... et je te souhaite plein de belles petites collections.

une_sardine_ario

boites_sardine

graphismes et photos: une sardine à rio

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, les boîtes sont jolies, je vais aussi aller voir de plus près...<br /> Merci pour le lien.
P
c'est vrai que ces boites sont super jolies...je file voir la suite!
J
Merci beaucoup pour ce gentil post!!!! Je suis vraiment contente que le site te plaise.
Publicité
Publicité