Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
23 février 2010

la main à la pâte

J-presque 4 mois!  alors par ici ca bosse dur!!! et tout le monde met la main à la pâte! même les plus petits!
à nous les belles décos entièrement made in family pour notre mariage! ca va être beau! j'ai grand hâte de voir vraiment à quoi ca ressemblera, mais j'ai confiance.... et grace à mes parents, la salle des fêtes risque bien de disparaitre pour laisser place à un lieu magique... alors en attendant de vous en montrer plus, voici déjà quelques fragments, et quelques mains qui ont contribué à ce futur décors.
Je peux déjà dire, un grand Merci au Papé, et la Mama !
et également à Amandine, Myrtille, Inès et Nino, qui, le temps de leur vacances, m'ont prêté leurs mains!

_MG_0048
IMG_0072
_MG_0068
_MG_0053
allez j'ai encore des centaines de mettre de papier à couper alors j'y vais!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
qu'est-ce que je suis sérieuse.... et que ça va être joliiiii !
J
Ça bosse dur!! T'as déjà ta robe? Parce que sinon ta mère t'a peut être parlé de la robe en papier que j'avais pour mon mariage. Si ça t'intéresse, va sur le blog de Maudétoiles.<br /> Et mes félicitations!
M
rho je sens que ça va claquer sa race cette déco :)<br /> J'aime parler djeun's!<br /> Allez, allez, il faudra plein de photos pour immortaliser tout ça :)
Q
mais je ne savions point!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> c'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!<br /> vous faites ça à Sète?<br /> on aura des photos?<br /> tu t'habilles comment?<br /> vous avez un thème de déco?<br /> tu vas changer de nom?<br /> rhoooooooooooo je vois un joli tableau derrière? c'en est un de ta maman non? il ressemble à ma broche....
L
Très mignon à voir et émouvant... toutes ces générérations qui travaillent en même temps pour "votre si jolie journée à vous" qui va venir.<br /> Bon courage donc à toutes les tites mains et bonne continuation dans cette belle lançée qui m'a l'air de donner déjà de bien jolies choses.<br /> Gros bisous, d'encouragement par la pensée, à tout le monde.
Publicité
Publicité