Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
19 février 2010

une pointe de vert

noyé dans du blanc !
_MG_0062
je ne vois plus que par ces deux couleurs...
et depuis quelques temps j'essaie quelques nouvelles coiffures, notamment avec quelques petites fioritures dans les cheveux! Alors j'ai profité de la présence de
ma soeur pour reprendre un petit cours de crochet. Et pour une fois j'ai réussis assez rapidement à comprendre. Et ni une, ni deux, me voici non pas avec une mais deux fleurs a mettre dans mes cheveux, (celle faite de mes propres mains et celle qui m'a guidée, la fleur d'amandine!) voila me voila toute jolie... et j'ai bien envie d'envahier la tête des petites filles, lors de mon mariage, cet été. Bah oui! ca y est je vais devenir une "dame" ! ca me fait un peu bizarre... mais je m'y suis faite, et je suis en pleine ébulition, dès que je pense au jour J! (presque tous les jours!) il me reste encore quelques mois pour trouver le model définir des bandeaux qui orneront les petites têtes brunes de la famille! mais ce qui est presque sûr c'est qu'ils seront VERT !

Et derrière moi, un tout petit morceau de la magnifique déco qui est en train de voir le jour pour le jour J

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hé, une petite idée par là... ça serait bien pour les témoins aussi la petite fleur non? ça me va bien le vert à moi... hé hé :)<br /> Tu seras la plus belle, comme une vraie mariée, dame ou pas. zoub zoub poulette (je ne savais pas que tu faisais du curling, la chaance !
L
Coucou !!!! Très jolie fleurs, félicitations. Moi aussi, je viens de découvrir le crochet devant un tit bouquin (MCI de Phildar) et ma 1ère fleur ne ressemblait à rien !!! Ensuite... j'ai persévéré et puis yen a une qui avait plus l'air d'une tite fleurette, que j'ai voulu... finir à ma manière en rajoutant un tit truc et... au final "ce tit truc" ressemble tout compte fait à une toute tite tige, avec une toute tite feuille (sans le vouloir !!!! et je serai incapable de le refaire, car pour cette finition, c'était au pif et je n'ai pas retenu et écrit ce que j'ai fait ! mais j'essayerai de réessayer).<br /> Alors, comme ça, "la tite future Madame" elle continue les préparatifs !!!! Jolie idée pour les bandeaux en crochet pour les filles... et c'est vrai que le tit morceau de la déco derrière toi a l'air d'être bien beau aussi.<br /> Bon courage encore une fois pour les préparatifs et au fait, merci pour le lien de ta soeur, je vais aller faire un tit tour aussi chez elle !<br /> Bisous
M
j'adore c'est trop beau!<br /> je vois qu'eliot grandit à toute vitesse!
Q
comme j'aimerais savoir faire ça!!!!!<br /> j'adooooooooooooooore!<br /> bisous<br /> beau week..... en vert!
M
héhéhéhé, je reconnais ce modèle! C'est prenant un mariage, hain, mais ça sera super!!! Des mois de préparation et la journée passe à toute vitesse!
Publicité
Publicité