Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
19 février 2010

on a presque un petit doigt de pieds à l'école!

IMG_0035
pas encore en maternelle, et déjà plein de jolies choses à ramener à la maison régulièrement. Et oui depuis qu'il est chez les grands, éliot colle, dessine, gomettes, crayonne, peinturlure, plus seulement dans notre salon. Vous me direz chezles moyen aussi il faisait un peu de tout cela... mais chez les grands... la cadence n'est plus la même... il apprend à devenir de plus en plus autonome... a se séparer peu à peu de son doudou, à mettre et enlever son manteau, ses chaussures... à ranger, à demander pour aller aux toillettes... bref, on a presque un petit doigt de pieds à l'école!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et oui... il progresse ton tit Astiiko, mais comment voudrais-tu qu'il en soit autrement, sachant qu'il se met déjà à la DS à son âge (jme rappelle des derniers exploits montrés !!!!) et oui... comme le dit miliezebomb le temps passe trop vite !!!!... ma tite "puce" à moi maintenant, elle en est à m'apprendre des trucs (ou me "ré-apprendre des choses que j'avais complètement oubliées !), avec ses cours de... 5ème... "des grands" !!!!
M
ahlalala que le temps passe vite :)<br /> Faudrait un 2ème pour poupouner à nouveau!
Publicité
Publicité