Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
27 janvier 2010

les pieds dans le plat

DSC07301DSC07308DSC07308DSC07314
DSC07331DSC07334DSC07335
DSC07316
la peinture, éliot aime vraiment ça... et pourtant jusqu'à dimanche, je ne lui avait jamais donné l'occasion de mettre les pieds dedans, voilà c'est chose réparée, dimanche matin nous avons transformé la salle en terrain de jeu, et nous nous sommes fait plaisir, car bien sûr, j'ai moi même mis les pieds dans la peinture, pour montrer à éliot que ca ne fait pas peur (et oui, éliot est en plein dans les crises d'angoisse et de peur - à la vue d'un moucheron, au bruit d'une moto ou d'un chien, ou encore du noir -) et que c'est même rigolo. Il en a conclut que c'est "crojoli" . Mais il a tout de même voulu faire un petit coup de pinceau et de tampon pour achever notre oeuvre. Chouettes techniques, et qui l'a occupé un bon petit moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo pour la zen attitude ! il fallait rester cool sur ce coup là !
L
Oh oui, ça a dû être un bon moment !!<br /> Et alors, la photo des tits pieds de la maman en pleine action, on ne l'a pas eue, car ils n'étaient pas "crobeaux" ses tits pieds ?!!!<br /> Bisous
M
ah tiens ca ma rappelle un jour chez moi..
Q
c'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!<br /> trop belles ces photos!<br /> bisous à vous
Publicité
Publicité