Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
9 décembre 2009

un ENORME merci

en participant à la première bougie de minabulle, j'ai eu la chance d'être tirer au sort par la petite main de Mina, et de pouvoir choisir quelque chose dans la boutique de sa maman! Un vrai coup de coeur pour les blouse, mais trop dur de faire à choix sur les coloris,j'ai donc laisser le soin à l'équipe Minabulle de trancher pour moi.
DSC07044
DSC07043DSC07043
Un vrai bonheur en recevant notre beau paquet, joliment présenté, et accompagné d'une sucette comme on les aime par ici! Eliot et fière comme un pape à chaque fois qu'il porte sa blouse, même si elle est encore un peu grande (mais pourra en profiter longtemps!!!) Son papa est également fan, et moi n'en parlant pas! Encore un enorme merci!!!

Au fait, la tribu minabulle va avoir d'un petit coup de pouce pour se retrouver la tête dans les nuages, lors de leur mariage... plus d'infos par ici, ici et ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il devient de plus en plus mignon en grandissant ce petit !<br /> Il est particulièrement beau sur la photo 3 !
M
wahh super!! je suis ravie de voir le résultat!!! et surtout ravie que vous soyez contents (surtout le papa!! je suis doublement flattée ;)<br /> bisettes à bulle<br /> <br /> (au fait, je pourrais te piquer des photos pour mon blog ?)
A
il est trop chou, il fait tout grand à prendre la pose !
M
Aaaaaaaaaaah c'est trop beau!!!! Il est trop choupinou avec!
Publicité
Publicité