Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
9 décembre 2009

ou en étais-je ?

Je ne sais plus trop, depuis tout ce temps...
prise par les stages, les révisions, les commandes, les créations, la vie de famille, les coups de fatigue, ... j'ai du mal à prendre un peu de temps sur mon ordi pour mettre à jour ce blog!!! Mais pour toi, MAMIE, j'ai décidé de bloquer 1h aujourd'hui (car oui ca prend du temps de faire ces bétises ;) ) j'ai donc préparer tout un petit paquet de photos à mettre en ligne... je vais les mettre progressivement, car mon heure est bientôt écoulée, et comme ca mon absence se fera plus discrète les prochains jours !!!
DSC07091
après avoir passée une matinée entière à réviser, j'ai la tête comme une patate, et l'estomac en vrac,
je crois que j'ai un peu abusé de bonbons, j'avais tellement l'impression que cela m'aidait à réflechir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mmmmmm des batnas !
L
Bah oui alors, c'est quoi "ces révisions" ? On s'demande nous en lisant celà ?<br /> <br /> Ces bonbons là doivent vraiment aider à réfléchir pour beaucoup de personnes (hi-hi !!!, bah oui, j'adore aussi ce tit goût de réglisse pas trop fort je crois, c'est ça non ?)<br /> <br /> Quant à ton tit Eliot : super mignon dans sa tite blouse !!!<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> laflo
M
mais oui, que révises-tu donc?
Q
tu bosses sur quoi?
Publicité
Publicité