Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
3 novembre 2009

tête de cloche

Sous les conseils préciseux et surtout l'idée, de QueenMama,
chapeau_cloche01
J'ai fais un essaie de chapeau cloche avec un bout de feutrine qui trainait dans mon bureau.
Bon ok, ma feutrine était trop fine, mon morceau trop petit, et je n'avais pas de machine sous la main.
mais ca donne déjà une chouette idée du résultat que je pourrais obtenir! en tout cas ca me plait bien!
ca me donne envie de faire un petit tour chez le marchand de tissus du coin et me me trouver une belle feutrine.

chapeau_cloche02
Ah non j'ai encore une petite question, madame QueenMama, d'après vous le mieux c'est de le faire d'une seul morceau?
ou en deux et de cacher la couture par un joli ruban? En tout cas encore merci pour cette technique.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations pour le concours de Minabulle ! Et bravo pour ton chapeau ! il est superbe !!
Q
Bon, mais la prochaine fois, tu nous feras le plaisir de nous faire une petite risette hein?,<br /> ???
M
moi aussi j'en veux un!!!!
P
nicy.....very nicy my dear...j'en veux un avec deux trous pour les yeux.........
A
j'aime j'aime ! il m'en faudra un aussi et puis pour myrtille aussi, qd tu maitriseras la technique tu me diras, quoiqu'il faut peut-etre laisser l'honneur du chapeau à la mariée...
Publicité
Publicité