Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
27 février 2009

récidive

Vous êtes plusieurs à m'avoir demandé la recette des oreillettes...
du coup qu'est ce que j'ai prévu pour le gouté?
des oreillettes bien sûr!
_MG_0015__2_
ok je triche j'ai remis la même photo... mais c'est que la patte est encore au frigo!

pour 6 personnes:
250 de farine
60 g de beurre
2 oeufs
1 càsoupe de sucre
2 càsoupe de lait
2 càsoupe de fleur d'oranger

faire fondre le beurre
mettre la farine dans une jatte, et creusez un trou au centre
incorporez progressivement:
le beurre, les oeuf, le sucre, le lait, la fleur d'oranger
pétrissez la pate, en faire une boule
mettez la au repos pendant 2h au frais
etalez la pâte: épaisseur 2 mm
couper des morceaux de 2cm x8 cm
plongez les dans de l'huile à 180°C
égoutez les / soupoudrez les /mangez les!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
2 gouters par jours?!tu pourrais partager
A
des oreillettes ou des donuts ???
Q
merciiiiiiiiiiiiiiii,<br /> à moi les odeurs de friture ce week-end!!!!! (enfin, si j'ai 5 minutes!)
Publicité
Publicité