Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
3 décembre 2008

de retour

d u   f r e e   m a r k e t   d e   m o n t p e l l i e r
DSC04553
chouettes journées qui m'ont permis de présenter pour la première fois ma petite collection en vrai,
loin du monde virtuel. Ainsi j'ai pu voir et parler avec les visiteurs... voir les coups de coeurs...

DSC04550
le jeu qui est vraiment parti comme des petits pains: le domino des animaux, mon stock est presque vide!

Au cours de ce week end j'ai pu découvrir aussi des belles choses dont voici mes coups de coeur:
Au souk des filles,une belle collection de bijoux aux couleurs chaudes
cocon, un esprit un peu plus zen, un magnifique travail de tissage à la main
espiègle lili, une collection de vêtement réversible, pour lequel j'aurais bien craqué

et un grand merci aux bloggeuses de la région d'être passé venu me faire un coucou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
j'espérais secrètement te retrouver à celui de Nîmes..... petits achats de dernière minute prévus (j'avais même embarqué ma voisine avec moi) et bien il était nul nul nul celui-là!!!!!!!!!!!!<br /> rdv l'année prochaine? (au plus tard!)
F
JE SUIS RAVIE QUE ça ai bien marché, j'aurai aimé venir mais j'étais à toulouse pour une vente ^^<br /> Oublie pas ta copie pour le fraisy contest ^^
M
il était vraiment superbe ton stand! ravie de t'avoir croisée ^^
A
Super beau tout ça!!! Grrrrr.J'espérais vraiment avoir le temps de venir!!!Je comprends que tes dominos ai eu du succès!!!
A
hoooo c'est trop beau, je suis baba de ce que tu fais, c'est tout mignon, tout coordonné, loin de mon bazar, j'aimerai bien que mon installation ressemble à la tienne !
Publicité
Publicité