Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
27 novembre 2008

la tête dans les cartons

u n   c o u c o u   r a p i d o   e x p r e s s o

ce matin premier trajet nouvel appart/crèche.
départ du parking de l'appart 08h37, arrivé à la porte de la crèche 08h53
première nuit passé à l'appart... les murs doivent etre drôlement bien épais, on entend personne, ça fait presque bizarre, rappelons qu'avant nous habitions dans la rue la plus bruyant de Sète avec simple vitrage. Alors forcement...par contre pas de gaz, donc pas de chauffage (enfin en théorie, vive les systèmes D) avant lundi... Et heureusement l'électricité qui est censé être coupé fonctionne, sinon nous aurions été dans le noir jusqu'à demain après midi.Eliot se plait bien dans ces grandes pièces, il se ballade avec grand plaisir... d'une pièce à l'autre. Sa chambre résonne encore, à croire que finalement il est pas si pourri que ça! bon allez j'arrete de parler, je vais aller m'activer il me reste plein de bazard, à mettre en carton puis à organiser dans notre IMMENSE appart.

désolé je n'ai pas encore internet à la zonMai... et je passe beaucoup moins de temps derriere l'ecran... mais bientôt le retour, et pour toi ophélie, des photos...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des photos, des photos !
B
alors ? maintenant que vous y êtes en vrai, vous pouvez vérifier : qui a gagné pour le plan de l'appart' de mémoire ? super lots à la clef !
C
ah bah tiens c'est idem pour nous , signons mardi pour notre maison et recuperons les clefs pour enfiiiiiiiin déménager!!! bon courage
M
dis donc que de préparatifs entre cartons et free market!<br /> à bientôt alors! et bon rangement ^^
A
oui des photos, des photos du palace qui résonne !
Publicité
Publicité