Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
23 novembre 2008

môme sandwich #03

l e s   c o u s i n s   r h a b i l l é s   e n   a s t i i k o & c o
DSC04498
le rhino et l'éléphant
et comme ces deux clowns m'ont bien fait rire le temps d'une séance photo,
je suis sympa et je décide de partager avec vous leur bille de clowns.
DSC04498
quand un rhino et un éléphant se rencontre...
DSC04498
les t-shirt Astiiko & Co, consu pour des journées pleines de vie
et quand on leur demande de mimer la tristesse cela donne ça :
DSC04498
mais les clowns ne reste jamais tristes très longtemps...
DSC04498
et bizarement quand on leur demande d'imiter maitresse/prof, spontannément il réponde ça :
DSC04498
et voilà à quoi je ressemble pendant ce quart d'heure de folie
DSC04498
mais à cet âge là, ca peut vite déraper...
DSC04498
comme ça se réconcilie aussitôt pour vous souhaiter une bonne soirée et/ une bonne semaine
DSC04498
Merci Inès & Mathéo de m'avoir bien fait rire...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis MDR!!!! Ils sont chous <br /> J'adore leur grimasses!!!!
L
on veut des photos de l'appart , ben oui alors !
M
Ils sont bien de la famille ...<br /> Chouettes photos, merci Mathéo et Inès ! Bonne semaine à vous aussi !
L
ben c forcement les plus beaux mes enfants! je vous confirme plein d'énergie à revendre!
B
excellent !
Publicité
Publicité