Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
1 octobre 2008

il y a des jours comme ça...

m a r d i    3 0   s e p t e m b r e
DSC03897
il y a des jours comme ca ou l'on doit a tout pris finir des choses... alors on laisse faire les choses.
d'un seul coup on se retourne et on découvre le carnage! Eliot est passé par là. Au moin il y en a un qui
s'est bien amusé à vider mon porte feuille... il a même essayé de s'attaqué à mes tickets de métro.
Allez zou je n'ai plus qu'a tout ranger pendant qu'il dort pour qu'il ai le plaisir de recommencer :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et encore il n'a pas vu que le meuble tv avait des tiroirs!
Z
Et ben, il fait pas les choses à moitié Eliot...!! ;)
M
Je connais ça aussi l'éventrage du pote-feuille partout! Un régal!
F
ben,dit donc,j'ai les memes!!!
Publicité
Publicité