Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
9 août 2008

et une T de plus

mais bien que celle ci, je l'aime vraiment beaucoup, elle n'est pas pour moi.
elle est destiné à lucie ... car aujourd'hui elle fête son mariage en france.
et après presque 10 ans ... c'est une magnifique occasion de se revoir.
ca fait déjà dix que nous avons quitté le collège, et que nous nous étions perdu de vu!
DSC02469
alors une fois de plus la pression est grande, j'espère qu'elle l'aimera,
et surtout qu'elle lui ira cette tunique T. Et parce que j'aime les beaux décolletés,
et que elle aussi, la parmenture... est fendu fendu fendu...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Belle tunique... belle parmenture... Belle idée... belle histoire aussi ;-))
A
oui en décolleté d'enfer c'est joli aussi, moi aussi je l'ai essayée, haha ! et puis le blanc en bas j'aime j'aime aussi !
M
Elle me va très bien aussi, ce qui est un plus!!!!<br /> Elle sied parfaitement à Lulu, j'ai fait des photos d'elle avec, j'attends que Môman me les envoie!
L
En référence au blog d'Emilie, au post sur la boîte à sucres :<br /> Ciel ! Horreur ! Malheur ! J'ai pas trouvé la belle étiquettte faite par Lola !!!!! Elle est censée être où ? Avec la boîte ? Elle y est pas ! Horreur ! Malheur ! Aidez-moi !!!
L
Merci Lolette d'être venue, vous ètes tous supers : ton gentil chéri, ton adorable bébé, et toi, ma copine de collège enfin retrouvée !<br /> La T est superbe, elle me va comme un gant : tu verras surement bientôt les photos chez emilie.<br /> Merci d'avoir été là pour mon (2è) grand jour !!!<br /> Gros bisous
Publicité
Publicité