Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
25 juillet 2008

moustik attak

rah là là! j'ose le dire et la dénoncer... éliot se fait piquer chaque nuits de plus en plus de SA faute! lors de son séjour à Sète, un jour elle m'a dit:"oh tu as de la chance éliot n'est pas piqué par les moustiques" et c'est le lendemain même que tout a commencé tout doucement. D'abord un bouton au poignet. puis un autre, puis deux, puis trois... et cela malgré la petite prise soit disant miracle qui est censé chanter de facon très désagréable et ainsi casser les oreilles de tous moustiques osant pénétrer dans la chambre. constatant que cet engin hyper technologique ne fonctionne pas, je me suis rendu à la pharmacie, pour avoir un truc à base de plantes. Je suis rentrée chez moi accompagnée d'un produit soit disant miracle, une nouvelle fois! Fais pour les petitouts (dès 3 mois) et bio. Mais malheureusement j'ai bien peur que depuis qu'on lui met (deux nuits) le résultat est pire, à croire que les moustiques se régalent avec ces plantounettes bio. Alors si vous avez une petite astuce à nous donner... a part une moustiquaire (il fait déjà bien trop chaud dans sa chambre pour l'enfermer là dedans... mais si c'est la seule solution...)

DSCN3667DSCN3667
mais malgré tout éliot garde le sourire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'utilise un de ces trucs qui se branchent, le baygon je crois, (pas bio du tout) mais ça marche super bien et pourtant on dort les fenêtres ouvertes. L'autre soir j'ai entendu un "bzzz" caractéristique, j'ai branché et plus rien entendu !<br /> Mais il est bien possible que ce soit un peu chimique... à voir. En tous cas sûr ici ça marche d'enfer.
N
Mes enfants ne se font pas manger.. mais moi qu'est-ce que j'ai trinqué petite...une horreur... moins maintenant ...je dois être moins tendre ^-^<br /> Voici le remède de ma grand mère<br /> Pour éloigner les insectes: HUILE ESSENTIELLE de GERANIUM d'ITALIE( Pelargonium Graveolens )<br /> <br /> Répulsif insectes / diffusion : Géranium + Citronnelle (à parts égales dans le diffuseur). Versez également 2 gttes de chaque sur l'oreiller avant le coucher pour éloigner les moustiques.
Z
Pauvre Eliot, il est super courageux!!! En plus je n'ai pas trop de conseils à te donner...
A
et le produit de maman, volarome et tégarome, je sais plus lequel mais je crois que ça marchait un peu pour nino, quelques petites gouttes, sur les jambes et les bras, en mm temps je ne sais pas si il y a un âge, je ne pense pas vu que c'est à base de plantes, mais bon ...
M
Hugo est mangé aussi, il a les pieds et les jambes clafis de boutons...Pas de remède miracle malheureusement..;
Publicité
Publicité