Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
16 juillet 2008

belle récolte

DSCN3621
DSCN3621
Nino est fière de vous présenter la dernière cueillette de tomates cerise
celle ci à été transformé d'un coup de baguette magique, en crumble.

Le crumble aux tomates et au basilic

DSC00501

Faire revenir les tomates avec un peu d'huile d'olive et du basilic.
et pendant ce temps préparer la mixture à mettre par dessus avec:
125 g de parmesan
125 g de beurre demi sel
200 g de farine
50 g de chapelure
pétrissez bien le tout avec ses petits doigts
mettre les tomates dans un grand plat
remettre un bonne couche de basilic haché
et recouvrir le tout avec la mixture faite précèdement
enfourner.... et attendre un peu le temps que ca croustille.

Bon Z"appétoche!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Super Nino, un véritable cueuilleur de tomates!! En tout cas ça avaut l'air délicieux!
L
Ben dis donc ! Et dire que je n'en n'ai pas trouvé une à Champion hier et qu'il va me falloir courir partout aujourd'hui pour l'apéro de ce soir ...
M
WAOUH !<br /> j'aime bien son petit marcel !
M
ça a vraiment l'air bon, merci pour la recette. T'as essayé avec de l'huile d'olive à la place du beurre ?<br /> Tu as combien de pieds pour avoir une telle récolte ?
M
miam! J'ai pensé à toi: hier j'ai ramassé 4 petites tomates cerises sur mon pied, d'ici 2 mois, à ce rythme, je le teste ce crumble!!!
Publicité
Publicité