Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
2 juillet 2008

quand la fée niasse vous gâte

Ce matin j'ai failli passer à côté de mon colis... c'était moins une avant que la factrice reparte avec... Mais je l'ai et je suis vraiment très heureuse, ravi, j'en ai pris plein les yeux. Mon colis est tout simplement superbe... du kitsch, du vrai comme je l'aime. Alors encore

Un énorme Merci Mélanie, la meilleure des Fée(s Niasse)...

un colis, de jolis papier, des petits détail kitschoux... tout y estkitsch

une carte venu tout droit de Londres, un champichaussette
cartechampi
une belle étiquette pour ma valise, et un joli pik"aiguilles en liberty.
image aiguille

Tout était pensé dans le moindre détail... encore merci Mélanie.

Lola

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le mot kitsch vient de l'allemand kitschen, qui signifie "faire du neuf avec du vieux". Un style plus en vogue que jamais avec sa vocation de récupération. Miroir de perles, mosaîques....meubles totalement repeints aux couleurs également acidulées!
M
C'est sublimikitsch à souhait!
M
Je suis ravie que ça te plaise Lola, j'avais peur que ce ne soit pas le cas !!<br /> J'ai été ravie de faire tout ça pour toi, et je suis contente de connaitre ton joli blog !<br /> Au fait, je t'ai piqué tes photos, ça ne te dérange pas ??<br /> Bisous
J
hohoho, d'acc avec Amandine, une étiquette est top!!!!
A
gâtée tu as été trop chouette, maintenant il va falloir que tu surveilles tes bagages et ton étiquette, qu'on ne te la chipe pas !!
Publicité
Publicité