Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
3 mars 2008

connerie du soir

IMGP7481voila juste pour vous montrer ma petite astuce de la soirée...
non je n'ai pas un superbe pull avec des broderies top tendances... c'est juste tout mes bouts de fils... et oui plutot que de les mettre a droite à gauche et d'en retrouver partout dans la maison... j'ai décidé de tous les recueillir sur mon pull, pas mal non... ?!
et maintenant au lit car il y a peut etre une rude nuit qui m'attend!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi, je les colle sur mon jean!:)
L
avec la fleur derrière ça fait comme si t'avais des ailes, ou alors le coup qui gonfle !!!
M
et ben ma fille tu t'amuses bien
M
Bonne idée, certes, mais c'est des bouts d'fil qui viennet de quels projet? Comment ça, tu as déjà dit que tu ne le dirai pas?
A
allé avoues que c'est tes poils du torse qui dépassent !
Publicité
Publicité