Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
27 février 2008

c'est nous les plus gaté

ca vallait vraiment le coup d'attendre quelques jours de plus... moi je vous le dis les filles, c'est nous qui avons été les plus gâtés!!! Des million de mercis notre marraine fée, la grenouille qui coud. Ce n'est pas évident de transformer un petit garçon de 4 mois en petit prince et pourtant, notre grenouille à nous a su le faire et même très bien. avec un goût exquis... tout était magnifiquement bien pensé... du paquet, jusqu'à chaque ouvrage en passant par une jolie petite carte. J'adore et éliot n'a pas l'air déçu non plus...  merci merci merciiiiiiiii


un joli paquet cadeau avec des grenouilles princières




abracadabra éliot transforme toi en petit prince!!!



à force de manger sa grenouille plutôt que de l'embrasser,
éliot c'est lui même transformé en grenouille!!!


encore un énorme MERCI pour nous avoir autant gâté,
et dire que tu avais peur que cela nous plaise pas...
face à d'aussi jolies choses on ne peut que apprécier et aimer....

Et merci PomKiPik pour l'organisation...
j'ai hâte de découvrir les 2 autres colis qui manque encore à l'appel,
et oui je suis comme ca cusieuse!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super mignon tout ça ! un vrai prince !
J
super, il est au top ton petit prince!
M
Wouah c'est ravissant!!! C'est un chouette échange, ça!
Publicité
Publicité