Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
5 janvier 2008

le grand retour....

et oui on dit merci a canalblog de nous permettre de poster des messages, meme lorsque l'on ai loin de son ordi... enfin faut il encore être un minimun prévoyante!!! et oui je l'ai été pour vous souhaiter un joyeux noel et une bonne année!!! Bon j'ai pu constater que mon père noel ne vous a pas plu du tout!!! il est plutot sympa dans son genre, non?! Et n'ayez crainte... je vous réserve mieux pour vous souhaiter mes voeux mais il faudra etre encore un peu patient... et oui on a jusqu'au 31 pour faire ses voeux... alors...
donc me revoilou après dix jours passé en picardie, où l'on a pas chômé!!! Nous avons vu des millions de personnes à qui nous avons présenté Eliot, nous avons eu (florian et moi) la gastro, nous avons été couvert de cadeau (encore merci à tous les pères noel! et à ceux qui ont gaté éliot!) Nous avons mangé, mangé et encore mangé.... Et j'ai tout fais pour que Jessica, la soeur de florian accouche pendant que nous étions là... mais le chameau qui se cachait dans son ventre à trouvé beaucoup plus drole de pointer le bout de son nez, deux jours apres notre départ!!! Je suis un peu triste mais ca ne m'empêche pas de dire haut et fort BIENVENUE PETIT HUGO, petit chameau!!! :D

éliot et quelques de ses fans...

IMGP7040IMGP7042
avec les cousines, Inès & Margaux
IMGP7048IMGP7053
avec lolo & béné
IMGP7055
IMGP7056IMGP7057IMGP7058IMGP7059
des gouzigouzis avec Isadora & Constantin
IMGP7061IMGP7060
et à voir sa tête ca avait l'air de lui plair!!!
IMGP7068IMGP7063
avec son ami girafe et Lucie
IMGP7066
entre les mains de Lucie et Bérengère
IMGP7067

voila pour ce qui est des photos de notre séjour,
j'avoue je n'en ai pas pris beaucoup....
mais j'espère bien en récuperer d'autres... alors à suivre***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est ce que je me disais en regardant les photos: mais qu'est-ce qu'il a changé!!!! Il fait petit homme, on devine même trois poils au menton, non? J'exagère? Rhaaaaaaaaaaaaa si peu!
A
ralala comme il a trop changé ! en même temps heureusement pour lui qu'il grandit !!! effectivement, maintenant qu'on me l'a soufflé et que tu as du l'entendre maintes fois à beauvais, je trouve aussi qu'éliot a ta bouche de petite fille, enfin peut être que c'est juste parce qu'on me l'a soufflé ! en tout cas il fait déjà p'tit gars, j'ai hâte de le revoir chouette chouette bientôt !
Publicité
Publicité