Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
18 décembre 2007

recherches petits lutins!!!

le temps passe trop vite, j'ai trop de choses à faire et je n'arrive pas a en faire le quart... au secours, y a t il un endroit ou l'on peut louer des petits lutins magiques pour s'en sortir?! Si vous connaissez une adresse pensez à moi, car nous sommes le 18 décembre et noël approche à grands pas et pourtant je n'ai presque encore rien commencé à mon grand desespoir... tout est encore dans ma petite tête et rêve de devenir quelque chose palpable, quelque chose de concret.
Mais tous les jours je me répète, no stress no panique, j'y arriverais...
Et puis il y a la maison où l'on a l'impression qu'une vraie tornade est passée par là... je n'en peux plus

Ah ah vous voyez maintenant nous sommes le 21, je n'ai même pas pu finir cet article la derniere fois!!! ah je vous jure!
Nous sommes le 21 et ce n'ai pas pour autant que les choses on vraiment avancée... Sauf qu'il n'y a plus la moindre trace de la tornade, et j'en suis assez fière, pourvu que ca dur... Et oui le 18 de 21h à 23h j'ai rangé, aspiré, astiqué et serpillé (j'ai passé la serpillère quoi!!!). Et oui chez nous il n'y a pas d'heure pour le grand ménage!

Bon le stress commence un peu à monter, quoique je trouve plus que zen! Mais depuis le 18, aucuns lutins est arrivés jusqu'à moi... résultat: j'en trouvé encore plus de cadeaux à réaliser (c'est ca quand on allaite et qu'on ne peut pas toujours faire quelques choses de ses mains, on fait marcher la tête!!! mais du coup les mains ne suivent plus!)
Et puis j'ai encore quelques petits choses à régler pour ophélie et son futur restO (que je vous montrerais quand elle l'aura ouvert)... et préparer les bagages et oui c'est pas le tout, tout ca mais on s'en va dans le ch'nord dans la nuit de samedi à dimanche... J'en ai déjà froid dans le dos...

Allez zou je vous laisse... pour m'activer!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux Noël !
M
Excellentes fêtes de fin d'année!
L
oh heureusement que tu es là Lola (oh ça rime), en plus je veux pas te faire rougir mais tu fais de l'excellent travail, en tout cas moi j'adoooreeee.
M
Bienvenue dans la vie trépidante des mamans qui ont plein d'envies et pas de temps pour les réaliser.Mais avec un petit en bas âge, c'est normal, ça se calme quand il peut se gérer seul (quoique...). Je disais exactement la même chose à Ours des Cavernes, y'a pas plus tard que deux jours "si mes journées pouvaient faire 72h....", si tu trouves des lutins pour la vie de tous les jours aussi, je suis preneuse!
A
je t'aurai bien envoyé mes lutins mais ils craignent un peu le grand nord, oui c'est des sudlutins, courage courage au pire tu as trouvé des idées pour les anniversaires de 2008, c'est ce que j'ai fini par me dire à force d'idées qui foisonne, il y a un moment où il faut arrêter bon enfin il faut commencer un peu d'abord alors courage ! tant que mon cadeau est fini, c'est le principal ! comment ça tu le l'as pas commencé ?!
Publicité
Publicité