Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
7 octobre 2007

bon ok je m'y mets!

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne

pâte à choux (voir p.7)

Sans vérifier, quelle heure est-il ?

19h30

Vérifiez !

19h29

Que portez-vous ?

un pantalon noir et ma robe de la mort qui tue de toute les couleurs offert par la mère de florian.

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez ?

les horaires de train sur le site de la sncf pour ophélie, qui s'est fait coincer par les ponts tournants!

Quel bruit entendez-vous à part celui de votre ordinateur ?

paco & florian qui commentent le film qu'ils regardent (et le film!)

Quand êtes-vous sortie pour la dernière fois et qu’avez vous fait ?

vers 11h pour manger des crêpes, miam miam glouglou!

Avez-vous rêvé cette nuit ?

ca fait quelques semaines qu'au lieux de rêver, je pense mon temps à faire pipi la nuit! encore 4 fois la nuit dernière, je n'en peux plus!

Quand avez-vous ri la dernère fois ?

il y a une heure, lors du spectacle de chant d'Inès.

Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

des coquelicots, un tableau de la mère

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous acheteriez ?

...des bonbons, car ici la nuit à par l'épicerie de nuit, il n'y a pas grand chose d'ouvert!

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

un truc débile sur la 3 dont je ne connais pas le nom, et dont je n'ai pas vu le début ni la fin!

Avez vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?

oui, des crêpes en forme de slip

Que pensez vous de ce questionnaire ?

pas grand chose


Dites quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ?

je suis enceinte !

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?

bah j'hésite il y en a pas mal de bien...

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ?

vous le serez très bientôt patience


Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ?

je croisq ue ca va pas être possible non pas être possible, oui pas possible!

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

t'as le bonjour d'albert!

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique que changeriez-vous ?

la couleur des nuages

Aimez vous danser ?

oui, j'aime!

Aimez vous Georges Bush ?

euh c'est qui déjà?!

Quelle est la dernière chose que vous ayiez regardé à la télévision ?

le bout d'un reportage ou l'on voit un pompier qui simule une femme enceinte en train de perdre les eaux.

Quelles sont les 2 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

bah... euh... mystère et boule de gomme.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ACCOUCHE au lieu de répondre à des questionnaires débiles!!!!!!Euh...c'est moi qui ai commencé? Oups, pardon....J'en peux plus de voir ton homard!!!
Publicité
Publicité