Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
3 octobre 2007

des petits riens qui me font plaisir

enfin j'ai mis petits riens... mais il y en à quand même pas mal...
IMGP6618Après une après midi très remplie à m'abrutir devant la game boy... (bah oui!) J'ai attrapé ma mère pour aller à la pharmacie acheter un produit mustela, afin que mon bébé sente bon le bébé. J'adore l'odeur des produits mustela! miam!
Et là vous vous dites, "bah elle peut pas y aller toute seule chercher son gel!?" Et bien non! Car les pharmaciennes connaissent un peu maman... alors je me suis dis que peut etre si j'y allais avec elle, j'aurais le droit à un petit échantillon!
Et là sans rien demander... j'ai été plus que gâtée! Ce n'ai pas un petit échantillon auquel j'ai eu le droit... mais à une jolie trousse de toilette mustela remplie d'échantillons! Alors là on dit quoi?! Merci beaucoup mesdames les pharmaciennes de la rue semard! C'est un grand bonheur de recevoir autant de petites choses qui sentent si bon!
et je suis sûr que vous êtes curieux et que vous aimeriez savoir ce qui se cachent dans cette trousse bleue?! .......
IMGP6620Alors...
1 bavoir
1 petit mouchoir pour y mettre l'odeur de la maman
1 plus petite trousse
1 petit porte photo
et des échantillons :
2 PhysiObébé (fluide nettoyant sans rincage)
2 dermo-nettyant (gel moussan cheveux et corps)
1 lait de toilette (qui nettoie et adoucie)
1 crème hydratante bébé pour le visage
1 huile de bain lactée stelatopia
1 eau nettoyante sans rincage stelatopia
1 crème emolliente stelatopia
1 soin de l'épiderme fessier stelactiv

avec tout ça je peux presque passer pour une représentante mustela... Top la méga classe!

Encore merci les pharmaciennes!





Publicité
Publicité
Commentaires
N
olala le mustela ca me fait penser a quand on etait petite chez lolo ac ta poupé qui faisait pipi caca et t'avais une mallette vichy bleu et blanche et dedans une petite bouteille mustela!!
A
Belle panoplie !<br /> elle a été généreuse à la pharmacie !<br /> Moi aussi j'adore Mustela,le lait de toilette sent particulièrement bon.<br /> Tu devrais aussi te procurer l'eau de toilette, petit parfum qui sent divinement bon.<br /> Mes enfants la portent et c'est un régal !!!
L
pour ma défense, celle de maman et des pharmaciennes... Je viens d'apprendre que je ne suis pas la seule a avoir eu cette trousse! La soeur de florian, l'a eu au mois d'août en achetant des biberons (?! encore plus louche!) dnas une parapharmacie carrouf! alors... je suis désolée les filles mais je pense que vous n'avez pas été assez souriante en allant faire vos achats, c'est tout :D
L
je vous soutiens les filles, moi non plus pas d'échantillons mustella, et pourtant 11 ans que j'achète chez eux, faut croire que maman est vraiment dans les petits papiers de la pharmacie !!!!<br /> mais bon on n'y renoncera pas! nah! mais malheureusement on achètera toujours mustella...ils ne rajouteraient pas des substances pour devenir accro !!!
R
t'inquiètes Amandine, j'ai discrètement téléphoné à la pharmacie dès qu'elles partaient, en disant que ces "échantillons" seraient payés par moi-même,le lendemain.....ça fait tellement plaisir de faire plaisir..!
Publicité
Publicité