Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
14 septembre 2007

dans la série "homme sans tête"

bah ouais je sais j'avais dis que je commencerais des petits pantaloons! MAis bon à la place je me suis concentré sur l'avancé d'autres petites chemises que j'avais commencées. Dont la faveuse toute diforme mais bon je pense qu'elle est tout de même portable!
IMGP6563
bientôt un petit col carré, fini comme les manche, enfin je pense!
IMGP6564
voilà celui qui pose problème! fouyaya!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Poulette !<br /> Elle est valide l'adresse postale sur ton autre site ? Parce que je pensais que ca pourrai faire plaisir à ton homard et/ou à toi si tu avais un petit paquet danoisien de retour de la maternité. Rien de bien extravagant, mais qu'il connaisse la Danoisie dès son plus jeune âge, ce bébé !<br /> Bonne couture, oublie pas les trous de tête, tu te rendras compte que ca a son importance (je pense)<br /> Bisous<br /> Lulu
A
mais on ne t'arrêtes plus, c'est dingue ça !
Publicité
Publicité