Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
12 septembre 2007

pour les impatients

et bien pour tout vous avouer... le week end dernier m'a carrément achevé... je suis épuisée, mes nerfs lachent tout seuls... je pleure pour un rien... du coup j'ai un peu mis de côté la finalisation de la chambre!  Donc je choisi de ne pas vous mettre de nouvelles photos et de garder la surprise pour plus tard!

Pour me reposer un peu et en flanant sur les blogs... en passant d'un lien à un autre... et en voyant de jolies choses, j'ai eu envie de me lancer dans la couture. Du coup hier j'ai commencé à fouiner dans les trésors de maman pour fabriquer petites chemises et petits pantalons. Et voila sur quoi je suis tombé!
deux jolies modèles à décliner sous tout plein de forme différentes... rien que pour le plaisir.

IMGP6550IMGP6549

Et j'ai même commencé deux petites chemises!

IMGP6541

IMGP6542
IMGP6543
IMGP6546
IMGP6547

le tout fini avec de jolies galons... et éventuellement un trou pour la tête, ça devrait ressembler à quelque chose de tout mignon. Et ce matin avec maman nous sommes allées dénicher quelques morceaux de liberti... Pour d'autres chemises et pantalons.

IMGP6544
ce premier tissus pour faire un petit ensemble
IMGP6545
et ces deux là, pour un joli pantalon que va nous concocter la mamika!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ha trop joli les tissus que vous avez trouvé et je vois que tu as mis la cinquième cash pour te mettre aux chemises ! quelle énergie subite ça doit faire du bien !
L
Trop jolis les tissus, et ca a l'air bien parti tes petites chemises.<br /> <br /> Bon courage pour la finition de la chambre, et on te soutient moralement depuis la danoisie (où, oui oui c'est vrai, les arcs en ciel poussent du sol, et les gens sautent de joie)
Publicité
Publicité