Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
12 septembre 2007

belle flèche!

IMGP6540ô la belle flèche que voici!
Et oui tout le monde travail pour ce petit bout ... On en arrive même a traviller en équipe! Florian nous a concocté une belle flèche pour mettre au dessus du berceau... dans lequel presque tous les enfants de la famille ont dormi!

La mamika n'a plus qu'a (si elle n'avait que cette mission!) recoudre le tour de lit et nous fabriquer un jolie voile.

C'est pour cela je le dit haut et fort: mon petit astiko, tu ne peut pas encore sortir tout de suite... la liste de chose qu'on a prévu de te faire est loin d'être terminé! :D

Plus tard... je vous montrerais le berceau

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mince mes enfants n'auront pas eu la jolie flèche, heureusement que je ne compte pas m'arrêter là comme ça les suivants (ben oui quoi j'en veux au moins 12) pourront en profiter eux aussi !
Publicité
Publicité