Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
20 juillet 2007

savez vous planter des choux....

chouxchouxchoux

Attention mesdames et messieurs, dans un instant ca va commencer... 5-4-3-0 Partez ... et envoyer moi vos plus beaux choux... rouge, fleur, de bruxelle,chinoi, -quette... tous sont les bienvenues...
Je les attend avec impatience, sortie de votre crayon, de votre ordi, de votre appareil photo, de vos tubes de peinture... de votre pate à sel ou patatamollé... je les veux tous....

Alors alors je peux compter sur vous? hein dites moi OUIIIIIIII!

choux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore encore encore des choux tout pleins de choux, j'ai faim, il m'en faut encore encore et toujours! <br /> Et merci beaucoup à tous ceux qui ont déjà joué le jeu!
A
haaa c'est en revoyant ce message et en faisant travailler légèrement mes neurones que j'ai compris le pourquoi du comment ! hé hé pas bette la bébête...!
L
ah cool je savais que je pourrais compter sur vous!
M
Je t'ai fait un dessin déjà mais je cherche partout (internet, livre...) d'autres projets! Et je compte sur Gaël pour m'aider!
P
tu vas peut-être faire chou blanc...
Publicité
Publicité