Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
18 juillet 2007

bah c'était moi!

Voilà ce qui arrive quand on est enceinte, qu'il fait chaud, et que l'on ne tiens plus debout!
et oui à peine deux jours après mon retourd a sète, j'ai vu le monde tourné autour de ma tête! Je n'ai même pas eu le temps de m'asoir sur les petites marches de ma cuisine (celles qui mènent vers chez mes parents!) Résultat ma tête à du rebondir entre ma table de cuisine et le coin de mon évier... et voilà le résultat!

IMGP6288_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben j'aurai bien juré que c'était une glace à la fraise pourtant ...
M
oooooooooooh bah ma pauvre...Couvre-moi tout ça de fond de teint, tu vas effrayer le homard!!!
Z
reviens dans le nord il pleut tu n aura pas de malaise du a la chaleur<br /> j espere que tu vas mieux repose toi et mets toi au frais tu aimes bien te faire remarquer
L
C'est dangereux d'être enceinte dis donc !!!<br /> Fais gaffe de pas rebondir sur ton bidon la prochaine fois, c'est le homard qui aura mal !<br /> Pauv' Lola !
Publicité
Publicité