Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
13 juillet 2007

mais est ce que c'est ?

Ba oui j'ai prie du retard une fois de plus... hier j'ai rencontrer un truc bizarre... qui m'a ralenti complètement dans mon programme. Alors un fois de plus a la bourre pour vous compter mes aventures et pour le boulots... mais je vais me reprendre. ALors en attendant je vous propose d'analyser, de réflexioner dans votre tête et de deviner... ce que représentent les photos situées dessous.

IMGP6285bisIMGP6286bis
alors alors ca vous inspire?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi je sais moi je sais !
M
Perso, ça me fait gerber et je penche comme lulu la morue pour une plaie béante et purulente. beurk!
L
Je dis que c'est une blessure profonde et sanguignolante.
F
Je penche pour une glace à la fraise
Publicité
Publicité