Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
24 juin 2007

j'ai descendu dans mon jardin...

pas tres francais cette chanson! enfin bref passons!
Voici quelques nouvelles rapido de ma terrasse!
IMGP6240
et oui ma pastèque prend de l'ampleur... bientot au bout de cette verdure, une grosse pastèque toute ronde!

IMGP6239elle à l'air de faire grise mine et pourtant,
elle aussi m'a murmuré qu'elle allait me pondre une belle et grosse pastèque!

IMGP6238les plantes grasses font des feufleurs!

IMGP6237ah ah ah ! moi j'ai un piment tout rouge!
papa n'a qu'a bien se tenir, ok les siens sont plus gros, mais ils sont tout vert pas beau!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pour ce qui est de la grosse pastèque, ça va être plus difficile avec Photoshop...parceque, à voir l'état de la plante...
P
ne la croyez pas, elle manie très bien Photoshop...
A
alors là bravo tu as gagné le concours de rougissement, j'avoue ! et un poivron rouge, t'y arrives ou pas ?
L
très belle photo avec le piment, ça fait image de magazine
Publicité
Publicité