Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
19 juin 2007

pour m'aider a attendre...

Ne vous avez je pas dis que j'avais un RDV tout à l'heure?!
Je suis aller avec ma mère récupérer une de ses robes pour le mariage de Julie
Et voilà le résultat...
IMGP6196
Vous vous demandez un peu mais qu'est ce c'est que tout ce bazard...
et bien: une montagne de vêtement... Petit essayer rien que pour vous,
(enfin qui m'a surtout permise de rester près du four pendant la cuisson, on ne sait jamais si une mouette était passée par là...)

IMGP6201IMGP6204IMGP6208IMGP6206IMGP6209IMGP6210IMGP6211IMGP6212IMGP6215IMGP6213IMGP6217IMGP6216IMGP6218IMGP6219IMGP6221IMGP6220IMGP6222IMGP6223IMGP6225IMGP6224
oui je sais vous allez me dire que l'on voit rien sur mes photos... mais c'est la faute des parents!
le seul miroir de la maison est dans l'entrée méga sombre... alors ...

Je crois que je vous bats toute... c'est moi qui est l'ensemble pour bébé le plus kitch!

IMGP6227

Publicité
Publicité
Commentaires
N
si on doit voter comme a la starac je vote pour le modele lola ac la robe rouge.mais, le prend pas mal je trouve que toutes te grossisent du ventre!!
L
hier j'avoue, j'ai eu un peu de mal à susporter la chaleur... je vais finir avec des chevilles de sheck (comme dirait mon médecin!) (comme quoi il n'y a pas que moi qui utilise le beau et grand sheck comme référence culturel intermondiale!)<br /> Si si le bidon est bien là! tout dépend des habits que je porte... ah ah ah demain des nouvelles du petit constipette!
M
Quel courage de faire tous ces essayges, moi avec la chaleur d'ici et maillot de bain et basta. Bah il est où ton homard? Il est toujours constipette au fait?
L
très vintage tout ça, t'es dans l'air du temps. <br /> Bon y'a certains modèles que je n'oserai pas mettre.
L
C'est drolement joli tout ça, mais où qu'c'est qu'il est ton bidon ? (j'parle encore un peu picard)<br /> Y'a des photos c'est dur de croire que tu es enceinte<br /> <br /> Lulu
Publicité
Publicité