Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
19 juin 2007

qui veux du bon pain ?

IMGP6226

Maintenant je n'est plus qu'a prendre mon mal en patience et attendre encore un peu...
attendre que du nutella arrive comme de par hasard dans ma cuisine (dans mon souvenir avec du nutella c'était un délice...)
attendre que les travilleurs reviennent, je ne vais quand meme pas commencer sans eux... (quoique...)
mais surtout attendre qu'il refroidisse un chou'ya ya

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu nous nargue nous qui sommes loin de tes palmitoss!!
L
De rien les filles, tout le mérite revient à ma mère, qui nous faisait ce bon pain pour le petit déjeuner, ou le 4heures...c'était trop bon...
L
la recette est enregistré, pour ma prochaine fringale, merci lucie!
L
Il est beau !!!<br /> Fécilitations<br /> Moi aussi j'en veux un bout
L
OUIIIII il est trop bon miam! j'ai prie mon courage à deux je suis allée jusqu'a chez monop, et j'ai prie un petit pot de nutella monoprix, plutot bon dailleurs! et de retour à la maison, j'ai trouvé 3 partenaires (paco, papa et baptiste) pour l'entamer (euh il est meme un peu plus qu'entamé!) Il ne fera pas long feu celui là!
Publicité
Publicité