Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
18 juin 2007

écrevisse un jour, écrevisse...

écrevisse un jour, écrevisse toujours?! ah non je n'espère pas...

Hier nous sommes allés faire un pique-nique à la playa, malgré la grisouille du ciel et le petit vent!
Comme je suis enceinte, mais pas encore une énorme baleine! (un jour peut être !!!) j'ai trouvé comment continuer à rentrer dans mon shorty et mes petites jupettes, car oui il ne faut pas déconner... je suis quand même partie de 50kg pour en peser maintenant 53/54! (en passant par 43kg, normal quoi!)
Du coup je rentre encore dans mes jupettes top fashion mini... juste en trichant un peu... le bouton ouvert! avec un débardeur au dessus on y voit que du feu!

Donc nous voila partis pour la playa en petite jupette (non non je ne me répépéte pas) et avec un petit tshirt à manche longue pour lutter contre le vent! ... Alors le temps passe passe passe, on piknik, on colorie, on écoute ines nous raconter l'histoire "de la taupe qui voulait savoir qui lui avait fait dessus" on surveille les enfants qui plongent dans les vagues mouvante de la méditerrané.... le temps passe les parents nous rejoignent pour le goûté! et là la grosse bouffe (toujours la même) à une folle envie de gaufre! alors retour sur sète pour aller voter (bah oui il ne faudrait tout de même pas oublié son devoir de citoyen!) et faire des gaufres!
Dans la voiture, je constate, une petite rougeur ridicule sur le genoux gauche!... et une fois arrivé à la maison que vois je en passant dans la glace!

Une écrevisse toute rouge écarlate!

Ah la la ça comme ça chauffer sa mère... sur mon jambe droite, je soulève mon pantalon (oui entre temps j'avais tombé la jupette pour mettre un petit pantaloon!) et là horreur malheur, pire que mon visage! J'ai tout le coté droit de ma jambe droite rouge vif! Alors je commence à me tartiner de crème.... car je ressemble à ça!

IMGP6166IMGP6167

Oh grosse coup de soleil, gros moyen... et remède de grand mère... parce que sa brûle sa race!

IMGP6169IMGP6170
et me voilà badigeonner de yogourt... Mais je balance je ne suis pas la seule écrevisse!

IMGP6172

Après quelques heures je sent bon le lait caillé... mumm un régal, mais souvent très efficace comme remède! et ça soulage!
IMGP6175IMGP6176
j'ai l'air moins rouge déjà, non?

Mais oh malheur oh désespoir, vers 3h du matin cette nuit je me réveille la jambe brûlante!...
Du coup je me lève histoire de me rebadigeonner ... et là c'est le drame! aie aie aie, ma jambe est attaquée, ma peau s'est rétractée, aie aie aie, ça douille quand je marche je ne vous raconte pas!mais bon il est 3h du mat alors arrêtons de nous plaindre et retournons nous coucher. Et ce matin à 7h quand le réveille sonne! Je me lève... euh j'avoue pas illico presto! et là aie c'est de nouveau le drame!la peau tire encore plus que ce matin... petite douche rapido avant de recouvrir de nouveau pas jambe et ma tronche de crème... parce que j'ai l'impression que je suis encore plus rouge qu'hier!
Alors c'est décidé, aujourd'hui...je vais trouver tout pleins de chose a faire dans ma maison!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
finalement j'ai bien fait de garder mon pull et mon pantalon, car du coup pas de coup de soleil....qu'est ce qu'il est vache le soleil, il t'a pris en traitre, dommage qu'on ai pas une photo du ciel, les "gens" auraient hallucinés de voir que t'as pris un coup de soleil avec un ciel aussi GRIS
L
oui j'ai arrêté le yogourt pour une crème un peu plus sérieuse... mais ca tire toujours!
A
alala t'es pas une vraie sudiste encore, tu sais pas que le soleil nous joue des tours ! <br /> bon tu pourrais peut être tombé les remèdes de grand-mère (mm si efficace) et acheter de la biafine non ?
Publicité
Publicité