Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
12 juin 2007

un nid d'ange pour notre singe!

Avis à toutes les tricoteuses! voici enfin le modèle du nid d'ange que j'ai commandé à ma grand mère! Moi qui n'y connait pas grand chose, j'avais peur d'avoir prie un modèle super long à réaliser... elle m'a dit en voyant le patron: fastoche, du point jersey et du point mousse avec des aiguilles de 5.5, je vais faire ca devant la télé. et du coup elle m'a demandé de lui trouver autre chose à lui faire faire! Alors si quelque a un jolie modèle a me conseiller un notre futur petit pitchoun...

nidange

Par contre (je vais encore me faire traiter de blonde!) j'ai oublié de prendre en photo la laine et les boutons!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle blonde ! :D
Publicité
Publicité