Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
4 juin 2007

ah la la catastrophe! c'est le drame!

ah si vous saviez comme j'ai tout pleins de chose à vous dire, à vous montrer, depuis mon départ de Sète jeudi soir... mais malheureusement je n'est pas pris mon cordon d'appareil photos pour les transférer sur l'ordi de la mère de florian, et comme ça vous donner des nouvelles fraîches! Et bien oui je pensais que sur son imprimante il y avait de quoi lire les cartounettes d'appareils photos!
Bon j'espère trouver une solution avant la fin de mon séjour...

Ce que je peux juste vous dire c'est que Florian ronfle (sans faire de bruit) encore, alors qu'il est 10h10!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour une fois que c'est pas toi qui ronfle !!
M
ah la la la blonde du cable!
A
tout de suite... il poupounera à la place !
S
qu'il profite c'est bientôt fini tout ça !!!
Publicité
Publicité