Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
30 mai 2007

dans la garrigue...

Hier malgré le froid, le vent et les moustiques... nous avons fait une petite sortie culturelle au fin fond de la garrigue!

et voilà comment nous sommes rentrés dans la secte des "polairesbleumarinedudomained'O"

IMGP6040

Vous aurez bien sûr reconnu, Florian, le représentant du MTB South Crew, Paco, le plus grand des j'melateupeamors et Alain B., le plus grand sauvage de la région !

IMGP6041

Dominique B. la plus frileuse de la soirée, et Marion F. l'experte en combat contre les moustiques.

IMGP6042IMGP6043

et le papa et son filston réunis! ils sont pas mignons ?

Bon bien sûr moi en tant que chef gourou, initiatrice de cette sortie, je ne peux figurer sur les photos...

Mais vous devez vous demandé pourquoi nous avons tous décidé de porter en mémé temps ces magnifiques polaires, on ne peut plus à la mode?!

Et bien ça me semble vraiment évident, vraiment (répétition) vous posé des questions bêtes!
c'est pour regarder la pièce de Théâtre Manon de Jean de Florette bien-sûr!

IMGP6045

Après plus de 4 heures de spectacle, de joie, de sensibilité et d'humour...
nous avons été convié (grâce à marion, vive le piston!) au buffet de la première!
Alors pour cette superbe soirée on dit :

Merci les belges (Co Marius) pour le spectacle, le pastis et le sirop de groseille, Merci Marion, pour le buffet, Merci Françoise pour les invits, Merci au domaine d'O pour les polaires et bien sûr Merci LOLA d'avoir réussis à embarquer florian & paco, qui d'ailleurs en sont ressorti ravi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi je veux voir ça! bon l'année prochaine vous me prévenez je viendrai me faire piquer les gambettes avec vous, ça vaut le coup apparemment
L
bah non même pas, j'ai juste les sous du resto pour qui j'ai bossé! Je suis encore une bleue pour anarquer les gens
A
bravo lola je m'incline devant tant de persuasion ! et alors tu as plein de sous maintenant que tu es gourou ???
Publicité
Publicité