Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
29 mai 2007

j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim j'ai faim miam miam miam miam miam miam miam miam

Ba oui c'est malin tout ca! à cause de ce péricle j'ai craqué, car il faut dire que je suis redevenu encore plus une adepte des conneries, je suis une grosse bouffe, qui, quand elle regarde les pub à la Tv, bave devant tout et n'importe quoi! Grosse bouffe à faim, comme dirait amandine...

Alors comme j'ai marché au moins dix énormes minuscules minutes, je me suis permise de récompenser mes efforts,

IMGP6032

en m'arrêtant chez la mie caline pour m'offrir...le plus gros, le plus gras de tous les...

IMGP6033

beignet au chocolat! Miam

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle va nous revenir très grosse de picardie, va t on la reconnaitre ?
L
à quand le gros beignet sur la plage, pour l'instant y'a trop de vent (sic!), mais là t'aura encore plus la classe
A
celui au chocolat était plus gros que celui à la framboise ???!
Publicité
Publicité