Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
29 mai 2007

boulot où es tu?

Alors voilà, je dois achever une commande pour un client aujourd'hui car je lui ai expliqué que mon départ pour le nord était prévu! (enfin explication faite depuis longtemps très longtemps) Bon j'avoue avoir avancé mon départ de deux jours, car il aurait été capable de me faire courir même 30 minutes avant le départ de mon train... Je pense que j'ai bien fais! Voila du coup j'attends qu'il valide la dernière commande qu'il a passé pour boucler le travaille. Mais rien n'arrive a l'horizon, grande chance pour toi lecteur, je vais pouvoir aller arpenter les rues de Sète pour voir s'il reste quelques traces des italiens!

Moi qui pensais passer une journée stressante, pour le moment elle est plutôt cool... mais je sens qu'il ("mon client"!) va se réveiller au moment ou je serais chez l'ORL ou chez le kiné! Ralalah! c'est même sûr il en a le don!

Bon allez je m'en vais contrer le vent pour prendre quelques photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité