Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
24 mai 2007

ô mountainboard, mon bon mountainboard...

Ce matin, un programme un peu différent des autres jours, comme florian, avait un petit changement d'horaire dans son travail, nous en avons profité pour aller choisri ses lunettes chez afflelou, pour qu'il puisse se la peter grave... mais je n'en dit pas plus... RDV jeudi prochain!

Ensuite petit achat express pour le mountainboard de monsieur (pour ceux qui ne connaissaient pas: c'est un skate à quatre roues!!! hein paco!) Donc petit achat pour le mountain... enfin il vaut mieux dire un des mountain...

Et voila le résultat: 1ere étape:

IMGP5990...découpage (c'est du sérieux!)

2eme étape:

IMGP5996IMGP5991

remplacer l'ancien grip par le nouveau

3ème étape: je teste le nouveau matos et j'me la pète grave dans la rue...sauf que lola ne prend jamais la photo au bon moment... mais on y croit!

IMGP5997IMGP5998IMGP5999

Publicité
Publicité
Commentaires
F
viens faire une session avec nous on en reparlera
S
pfuu c'est trop facile le mountain!!! enfin j'en ai fait qu'à l'arrêt faut avouer
A
ca y est moi aussi j'ai rdv chez l'ophtalmo alors lunettes ou pas ? afflelou ou pas ? à suivre...
Publicité
Publicité